Foot à 7 Féminin ES Montrond
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Petit comte rendu du tournoi de Firminy.

2 participants

Aller en bas

Petit comte rendu du tournoi de Firminy. Empty Petit comte rendu du tournoi de Firminy.

Message  tabe42 Dim 21 Juin - 11:48

Ce fût un tournoi fort matinal qui nous emmena du côté de l'ondaine ce samedi 20 juin 2009, en effet toutes les filles présentes étaient convoquées dès 07h40 au stade Georges Chavannes (elles étaient toutes à l'heure et je les en félicite). Nous avons débuté notre premier match contre une formation de St Jean Bonnefond qui était meilleure que nous dans tous les domaines, défaite 2 à 0. Après un petit recadrage de ma part, les filles étaient plus décidées et montraient un tout autre visage face à La Talaudière match nul 1 à 1 (but de Marion). Pour notre dernier match de la matinée nous avons affronté une belle équipe de Firminy avec quelques belles individualités et nous n'avons pas pu résister à leurs assauts, défaite 2 à 0 malgré une énorme occasion pour Nanou en début de match.
Il était enfin l'heure de déjeuner et de se reposer, les filles en ayant très besoin lol
Nous terminons 3° de notre poule matinale devant La Talaudière, et ceci nous donne accès à la demie finale des perdants pour l'après midi.
Le renfort de Janette à partir de 14 h et de Yo se fît sentir contre l'US Poule (une équipe de la région Lyonnaise) nous gagnons ce match 2 à 1 avec des buts de Nanou et d'Amélia. Le challenge de la finale est interressant car nous pouvons remporter un beau trophée mais pour cela nous devrons encore en découdre avec La Talaudière autre vainqueur de la demie finale perdante. C'est un match assez tendue car il y a un enjeu mais les filles se montrent courageuses et essaient de se battre sur tous les ballons. (0 remplaçante le matin, 1 l'après midi, les organismes commencent à être fatigués). Nous terminons le match sur un score nul et vierge et le denouement de la partie se jouera sur la séance de pénalties. (Défaite par 4 but à 3), Nanou, Marion, Amélia ayant réussi leur péno.
Nous avons passé une assez bonne journée, avec un acceuil très très correct.
Cependant, je suis déçu et Yo rejoint sûrement ma pensée, car ce dernier tournoi devait être une fête pour toute l'équipe sachant que nous partons pour Veauche et que certaines filles iront gagner leur place dans un autre club, nous aurions aimé voir un groupe de 10 à 12 filles motivées pour remporter un challenge, voir cette joie de la victoire finale qui nous manquera tant. Les filles présentes se sont donner du mieux possible même si je sentais une certaine frustration de ne pas voir leurs copines à leurs côtés. Nous voulions être tous réunis pour un dernier tournoi officiel, mais ce ne fût pas le cas comme de nombreuses fois cette année. Alors oui je suis déçu, Yo est déçu, car nous formions un groupe très uni qui ne s'est pas démontré sur cette fin d'année. Je suis relou, j'ai un mauvais caractère mais ce qui me caractérise le plus c'est de dire ce que je ressens. Cette fin d'année ne reflète pas NOTRE équipe, car nous sommes un Putain de bon groupe (excusez pour le gros mot) enfin nous pourrons en reparler mercredi pour les filles qui seront présentes.
Bisous à toutes même à celles qui n'étaient pas la pour ce tournois lol (je parle des non excusées bien sûr)

tabe42

Messages : 73
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 41
Localisation : Montrond-les-Bains

Revenir en haut Aller en bas

Petit comte rendu du tournoi de Firminy. Empty Re: Petit comte rendu du tournoi de Firminy.

Message  Mel Lun 22 Juin - 22:54

voila les photos qu'anthony a prises samedi:

Mel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit comte rendu du tournoi de Firminy. Empty Re: Petit comte rendu du tournoi de Firminy.

Message  Mel Lun 22 Juin - 22:56

il faut cliquer sur ce lien:


Mel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit comte rendu du tournoi de Firminy. Empty Re: Petit comte rendu du tournoi de Firminy.

Message  Mel Lun 22 Juin - 22:59

http://picasaweb.google.fr/tony42210/TournoiFirminyMel?authkey=Gv1sRgCNST_du6o663Lg&feat=directlink

petit bug, dsl!
il faut faire un copier/coller du lien ds la barre d'adresse.

Mel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit comte rendu du tournoi de Firminy. Empty Re: Petit comte rendu du tournoi de Firminy.

Message  Amélia Mar 23 Juin - 1:01

C'était un très bon moment, malgré la fatigue en fin de journée... Je serrais la mercredi, et merci pour les photos Mèlanie et Anthony, gros bisous...

Amélia

Messages : 24
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petit comte rendu du tournoi de Firminy. Empty Re: Petit comte rendu du tournoi de Firminy.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum