Foot à 7 Féminin ES Montrond
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Compte rendu match ESM/Sury?

3 participants

Aller en bas

Compte rendu match ESM/Sury? Empty Compte rendu match ESM/Sury?

Message  Nanou Lun 8 Déc - 18:02

Pourquoi pour le seul match où je suis absente vous ne faites pas de compte rendu? je pense qu'il ne va pas tarder je vous fais confiance.
Tout ca pour dire que le forum est important maintenant dans la vie de l'équipe (je ne suis pas la seule a le penser...)
je ne vous mets pas la pression ne vous inquietez pas!!
Merci pour votre investissement les coachs.
A+

Nanou

Messages : 39
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 37
Localisation : Magneux-Haute-Rive

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu match ESM/Sury? Empty Re: Compte rendu match ESM/Sury?

Message  Marquis Lun 8 Déc - 19:59

Tu as raison Nanou ont a déconné. Mais dav a bossé hier donc je vais essayé d'être aussi bon que lui.

ESM - SURY LE COMTAL : 5-0 (mi-temps : 3-0)

Temps frais - Pelouse grasse - Spectateurs : 10.
Arbitre : Mr Tabellion David.

Buts : Céline (22° & 30°) - Janette (36°) - Amélia (60°) - Josée (80°)

Composition : Pascaline - Janette - Anne cé - Natacha (cap) - Céline - Josée - Marion.
Remp : Marianne - Marina - Amélia.

Le match démarre timidemment avec beaucoup de déchets techniques et un manque d'engagement dans le combat physique. A la 22° min sur un très beau corner de Josée, Céline reprend le ballon et inscrit le 1er but du match. A la 30° min cette même Céline tente une frappe de 25m et le cuir va se loger dans la lucarne. (2-0). Juste avant la pause Janette corse l'addition en reprenant un corner de Céline.
Score à la mi-temps (3-0).

A la 60° min, Amélia tente sa chance de 20m et sa frappe va tout doucement dnas le but adverse avec il est vrai la complicité de la gardienne. La chance sourit aux audacieuses !!! (à méditer). Dans les arrêts de jeu, josée enfonce le clou en reprenant un centre parfait de céline.

Score finale : 5-0.

Bilan du match : Très bon résultat qui nous permet de rester en course pour le podium. Nous n'avons pas encaissé de buts. A noter le bon comportement de l'équipe dans l'ensemble avec une mention particulière pour nos 3 recrues présentes (amélia, marion & anne cé) qui ont fait un bon match. Notons le retour de Céline avec 2 buts et 2 passes décisives. Cependant Marianne s'est bléssée et n'a pas pu jouer longtemps (claquage?). On a quand même eu pas mal de déchets techniques donc continuons à nous appliquer aux entrainements.
Vos coachs sont contents de vous mais nous sommes persuadés que vous pouvez faire encore beaucoup mieux.

A suivre : Le dernier match de championnat avant la trêve ce samedi 13/12 à Luriecq si le temps le permet face à un prétendant sérieux au titre. Gros match en perspective !!!

La phrase du jour : La priorité de l'équipe est le plaisir, la convivialité, le respect de tous mais l'AMBITION DU RESULTAT peut être en parfaite adéquation avec les fondamentaux de notre équipe. Cette équipe féminine a toutes les qualités pour inscrire une nouvelle ligne sur le palmares du club en remportant le championnat tout en gardant cette âme extra-ordinaire qui fait que nous somes (moi & dav) à 150%. MERCI !!!
CETTE ANNEE EST LA NOTRE !!!

Marquis

Messages : 59
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 42
Localisation : ST Galmier

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu match ESM/Sury? Empty Yo m'a devancé mdr !!!!

Message  tabe42 Lun 8 Déc - 20:14

Je vais quand même noter un petit truc même si le résumé de Yo me parait plus que parfait lol

Nous remportons notre 4° match de championnatsur un score sans appel de 5 buts à 0 face néanmoins à une belle équipe de Sury-le-Comtal. Les buteuses de la rencontre se nomment:
- Céline qui signe un doublé pour son grand retour avec une très belle frappe en lucarne.
- Josée
- Janette
- Amélia
Notre bilan depuis le début de la saison est plus que positif car nous comptabilisons 4 victoires et seulement 1 défaite. Nous restons très bien positionné pour décrocher quelque chose cette année.
Le rendez-vous de samedi prochain face à Luriecq devrait nous donner une vraie idée de notre potentiel. Il faudra fédérer toutes nos forces pour cette dernière ligne droite avant la trève du championnat (de nombreux tournois sont organisés pour l'a combler), il faudra aborder ce match avec beaucoup de sérieux et de concentration même si ce n'est pas la finale de la coupe du monde lol. La priorité des priorités reste bien évidemment de se faire PLAISIR mais que c'est bon le parfum d'une victoire lol
Et comme le dit si bien mon acolyte (pas sûr de l'ortographe lol) plaisir et résultat peuvent être en parfait adéquation.
Bon j'arrête je m'emballe, en fait ça me fait kiffer ces petits résumés lol.

Bilan comptable: 17 points (avec 3 matchs en retard) 22 buts pour; 10 buts contre.

A noter le très bon état d'esprit de l'équipe de Sury-le-Comtal

Attention tout de même aux gestes simples (contrôle, passes et conduite de balle)

tabe42

Messages : 73
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 41
Localisation : Montrond-les-Bains

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu match ESM/Sury? Empty Re: Compte rendu match ESM/Sury?

Message  Nanou Mar 9 Déc - 0:38

Merci pour ton résumé complet du match Yo (et oui tu as même pensé au nombre de spectateurs!! respect!) et vous avez pas déconné, comme vous le dites souvent, on a aussi nos obligations professionnelles, familiales... qui nous empêchent parfois de faire comme on veut dans notre implication au foot. vous êtes déjà a fond!!
Je ne serais malheureusement pas là à l'entraînement mercredi car je finis à 18h à Lyon... Mais comme d'hab je penserais bien à vous.
Je suis dispo samedi pour le match.

Nanou

Messages : 39
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 37
Localisation : Magneux-Haute-Rive

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu match ESM/Sury? Empty Re: Compte rendu match ESM/Sury?

Message  mari Sam 13 Déc - 17:15

jai bien aimer se match, jai u la joi de porter pendant quelque minutes la brassare de capitaine ( merci nath...), encore une victoire pour nous, cette année a bien commencer j'espére la finir en beauté niveau football

mari
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu match ESM/Sury? Empty Re: Compte rendu match ESM/Sury?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum