Foot à 7 Féminin ES Montrond
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Compte rendu du Match : ESM / ST JUST EN BAS : 3-3

3 participants

Aller en bas

Compte rendu du Match : ESM / ST JUST EN BAS : 3-3 Empty Compte rendu du Match : ESM / ST JUST EN BAS : 3-3

Message  Marquis Sam 4 Avr - 17:25

J'arrive à l'instant au boulot. J'ai encore la boule au ventre. Je suis blazé !!!! Dire qu'on avait ce match en main à 2 minutes de la fin ! C'est rageant !!! Mais c'est le football.

Tout avait pourtant bien commencé. On fait une bonne entame de match dans les intentions de bien faire même si on a pas mal de déchets techniques. On ouvre la marque avec l'aide d'une adversaire puis céline double la mise. Les visiteuses reviennent au score juste avant la mi-temps. La chaleur rend les conditions de jeu difficile mais on repart tambour battant avec quelques occasions puis sur un bon dégagement de Pascaline, Céline s'en va inscrire son doublé (enfin le signe indien est tombé !!!). On sent que cela devient dur physiquement mais on s'arrache pour conserver ce score. C'est la 78° minute du match et on se dirige tout droit vers un succès mérité même si ce n'est pas notre prestation de l'année. Et la d'un coup, l'incompréhension total : On prend 2 buts en 2 minutes sur 2 erreurs de concentration ou de lucidité (un peu des 2 quoi). On le paie cash !!! Score final : 3-3. C'est rageant- On peut s'en mordre les doigts- Je n'arrive toujours pas à comprendre comment on a pu laisser filer ces 4 points !!!

Mais bon, on va garder la tête froide. Il y a eu des choses positives dans le match mais le scénario du match nous rappelle uniquement ces 2 dernières minutes fatales du match. Je pense pas que ce soit du à notre condition physique mais plus à notre état d'esprit, c'est simplement ça qui me chagrine un peu...

Enfin ce qui est fait est fait, et on va tout faire pour hausser notre niveau de jeu pour les prochaines rencontres. On est tous fautifs : vous les joueuses, nous les coachs, vous les absentes... On est un groupe de 18 + 2 coachs : On est tous responsables quand tout est bon mais aussi dans les moments difficiles.

Vu que j'ai pas du tout le gout de bosser, je vais faire une petite analyse perso de chacune sur la rencontre.

Pascaline : Bon match dans l'ensemble. Peu de choses à faire mais tout a été bie fait. Sur les 3 buts, je pense que tu peux mieux parler sur le 1er, sur les 2 autres tu ne peut pas grand chose.

Marina : Bonne prestation à un poste qui te convient apparamment de mieux en mieux. Tu dois te lacher encore plus mais tu es sur la bonne voie.

Marion : Tu as commencé à un poste inhabituel mais tu t'en es pas trop mal sortie malgrè que tu ne savais pas trop parfois comment te placer. Après tu as retrouvé ton poste et tu as fais de bonnes choses. Tu dois être encore plus efficace.

Natacha : Tu as fait une belle prestation autant dans l'engagement que dans l'application. Je pense que tu peux apporter encore plus à l'équipe en te repositionnant au milieu de terrain.

Anne-Cécile : Bon match pour ton retour à la compétition. On sent que tu n'est pas encore à 100% mais tu as essayé de t'appliquer dans tes gestes. A suivre...

Amélia : Belle première mi-temps, tu as joué simple et tu as pris des risques. Un peu plus dur en 2°mi-temps mais bien dans l'ensemble.

Josée : Encore une grosse débauche d'énergie. J'aurais aimé que tu te positionne plus au centre du terrain mais tu es attiré par le but adverse. Bon match, dommage qu'avec ton expérience tu fasse cette touche dans l'axe sur la fin mais bon on ne t'en veut pas du tout...

Céline : Tu as retrouvé le chemin des filets avec un doublé. Tu es sur la bonne voie mais on attend encore bcp plus de toi. Tu as pas mal défendu, mais il faut que tu sois encore plus décisive...

Nanou : Bonne prestation malgré le fait que tu t'es peu entrainé ces derniers temps à cause du boulot. Tu es précieuse dans l'intelligence de jeu et de mieux en mieux dans l'impact physique. A poursuivre...

Dav : Arbitrage parfait une nouvelle fois. ça me fait chier pour toi que tu vives le match du milieu de terrain...

Le mot de la fin : Beaucoup de frustration aujourd'hui, mais encore beaucoup d'ambitions et d'espoirs pour demain !!!

Marquis

Messages : 59
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 42
Localisation : ST Galmier

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du Match : ESM / ST JUST EN BAS : 3-3 Empty Re: Compte rendu du Match : ESM / ST JUST EN BAS : 3-3

Message  céline Dim 5 Avr - 23:49

le score n'est pas horrible : 3-3, mais bien sûr que notre fin de match est terrible, décevante, rageante, vexante et plus encore...
Notre moral a été touché, le retour dans les vestiaires a été terrible, chacune avait la tête basse et se mordait les doigts d'avoir un peu relaché les dernieres minutes du match.De mon point de vue (c'est bien aussi d'avoir le point de vue des joueuses!), je pense que notre physique nous a joué des tours en fin de match, car malgré tout on a pas mal couru. C'est vraiment dommage que vous ne ressentiez pas notre envie sur le terrain, car pour ma part l'envie de jouer et de gagner est au top et je pense sincèrement que c'est le cas pour la plus part des joueuses. Sa fou les boules que vous nous disiez que nous n'avons pas l'envie, en plus pour beaucoup, nous avons envie de vous offrir une victoire pour vous remercier de toute l'énergie que vous founissez à notre égard.
L'envie je pense qu'on l'a mais il nous manque sans doute de la "hargne" et le reste que vous nous avez dit.

Quoi qu'il en soit, il ne faut pas que l'on soit complètement abbatu par ce match, il faut nous reprendre de suite pour marquer ses fameux 4 points au plus vite.
L'après match autour des brioches a été assez bon, heureusement que nous sommes un groupe soudé et que notre ambiance si chère à chacun et chacune est bien là !
Une fois de plus merci à vous 2 Yo' et Dav' pour votre motivation pour notre équipe.

Petite note pour Yo', merci de ta phrase d'avant match : "quand il faut mettre le pied on le met et tant pis si on se fait mal..." j'ai bu et appliqué tes paroles, comme quoi on t'écoute plus que tu crois, résultat : entorse de la cheville droite, "aïe, aïe, aïe" ça fait mal le lendemain à froid au réveil quand la cheville est tout enflée et bleue. En tout cas je suis TRES TRES DEGOUTEE, je ne serais pas là mercredi et je ne pense pas non plus samedi, je vous tiens au courant je dois aller voir un osthéopate. Enfin, à chacun ses soucis.................;

Sur ce long discours;
A +, bises

céline

Messages : 15
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du Match : ESM / ST JUST EN BAS : 3-3 Empty Re: Compte rendu du Match : ESM / ST JUST EN BAS : 3-3

Message  Nanou Mar 7 Avr - 0:07

Merci Yo pr ton analyse personnalisé de chaque joueuse (tu dois vraiment te faire chier au boulot!! lol). pr le compte rendu du match, tu as oublié de souligner les corners bien tirés!!! au moins un truc de positif!! lol. allez j'arrete de te faire chier. merci celine aussi pr ta contre analyse. j'avoue que je ne comprends toujours pas ce qui s'est passé a la fin de ce match. personnellement je reconnais mon manque de solidarité et mon manque de physique. de la à dire que c'est valable pour toute l'équipe... je ne pense pas. maintenant, il faut passer à autre chose, regarder le match suivant pour ne pas rester dans cette "spirale négative" des regrets. j'ai confiance en l'équipe et aux coachs, on a une revanche (sur le terrain je parle bien sur!!) a prendre contre St-Chamond, à nous de jouer.
Bon rétablissement a toi ma Céline et à très vite sur les terrains. j'espère que c'est pas trop grave.
Bisous a toutes et tous.
A mercredi

Nanou

Messages : 39
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 37
Localisation : Magneux-Haute-Rive

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du Match : ESM / ST JUST EN BAS : 3-3 Empty Re: Compte rendu du Match : ESM / ST JUST EN BAS : 3-3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum