Foot à 7 Féminin ES Montrond
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Compte-rendu : SURY LE COMTAL - ESM : 1 - 7

Aller en bas

Compte-rendu : SURY LE COMTAL - ESM : 1 - 7 Empty Compte-rendu : SURY LE COMTAL - ESM : 1 - 7

Message  Marquis Sam 25 Avr - 17:10

Victoire sans appel 7 buts à 1 face à la lanterne rouge de la poule. Bossant à 15h je n'ai malheureusement pu assister qu'à la 1ere mi-temps mais quel régale de voir cette équipe verte jouer au football. Je ne vais pas trop m'éterniser mais sincèrement BRAVO AUX 7 FILLES pour avoir fait honnneur à cette EQUIPE. Même s'il ne faut pas s'enflammer non plus car sury à perdu tous ses matchs depuis le début de l'année, nous sommes fiers de vous.

Partir à 7 sans remplaçante avec en plus 3 filles qui ont débuté le foot en septembre dernier. CHAPEAU !!!

La 1ere étape de l'objectif est rempli avec BRIO, maintenant concentrons nous sur la reception de Panissière la semaine prochaine (match à 13h)

Pour rappel : SURY - ESM : 1-7 buts (nanou x2 - céline x 2 - marion x3).

Félicitations à PASCALINE - AMELIA - MARINA - ANNE CECILE - MARION - NANOU - CELINE...

A COACH DAV aussi bien sur, à Nat pour ses encouragements et aussi à toutes les filles qui ont je suis sur eu une petite pensée pour vous depuis leur lieu de travail... a moi aussi même si je suis parti à la mi-temps.

GROS PLAISIR DE RETROUVER LES VRAIES VALEURS DE CETTE SUPERBE EQUIPE !!!

Pour autant, gardons la tête froide ce n'était que sury. A vous de prouver qu'on peut le faire aussi contre un adversaire plus coriace !!!

Marquis

Messages : 59
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 42
Localisation : ST Galmier

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu : SURY LE COMTAL - ESM : 1 - 7 Empty Re: Compte-rendu : SURY LE COMTAL - ESM : 1 - 7

Message  pascalin Sam 25 Avr - 20:07

tres beau match!!! sa redonne du tonus pour la suite

pascalin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum