Foot à 7 Féminin ES Montrond
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Petit compte rendu du match contre St Anthème.

3 participants

Aller en bas

Petit compte rendu du match contre St Anthème. Empty Petit compte rendu du match contre St Anthème.

Message  tabe42 Lun 30 Mar - 11:48

Samedi nous avons reçu nos potes de St Anthème pour le compte d'une journée de championnat, le match s'est déroulé sur une pelouse assez praticable de Ravatey.
Les premières minutes de jeu étaient assez équilibrées entre deux formation qui montraient leur détermination et leur envie d'aller de l'avant!!
L'équipe de St Anthème était tout de même plus présente dans l'engagement et la vivacité ce qui nous a coûté la défaite ce samedi. En effet, sur un corner assez anodin une fille de St Anthème est plus prompt pour pousser le ballon au fond des filets car encore une fois nous nous arrêtons pour prendre des nouvelles d'une fille "blessée". Nous sommes encore trop gentilles sur ce genre d'occasion et cela nous coûte des points......
7 minutes après le premier but, boulet de canon (elle peut la tenter 30 fois, jamais elle remarque) 2 à 0 pour St Anthème à la mi-temps.

Note très positive en 2° mi-temps, St Anthème n'a pas vu le jour, nous étions beaucoup mieux dans l'engagement et la détermination ce qui m'a fait très plaisir
Petit bémol nous pêchons trop dans la finition sur des passes faciles, des tirs trop mous ou mal cadrés. Mais ceci se travaille à l'entraîement donc pas de soucis pour la suite.
Nous avons perdu la première manche, à nous de leur prouvé que notre victoire 5 à 2 en match amical n'était pas volé.
A mercredi pour l'entraînement et pour se concentrer sur notre prochain match contre St Just en Bas
Bisous les filles!!!!
Les Coachs

tabe42

Messages : 73
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 41
Localisation : Montrond-les-Bains

Revenir en haut Aller en bas

Petit compte rendu du match contre St Anthème. Empty Re: Petit compte rendu du match contre St Anthème.

Message  Marquis Lun 30 Mar - 19:24

N'ayant malheureusement pas pu venir samedi à cause du boulot, je ne peux pas porter de jugement personnel sur votre prestation. Mais pour en avoir longuement parlé avec David samedi soir, le sentiment général qui en ressort est qu'on peut une nouvelle fois avoir des regrets. La prestation sur l'ensemble du match est bonne face à un adversaire de qualité mais au final on perd une nouvelle fois. On sait bien que le résultat est pas forcément dramatique mais il reflete d'un certain état d'esprit, une certaine motivation. On perd souvent les matchs sur des détails soit par naiveté ou par innatention et on le paie cash. De plus en ce moment on manque cruellement de réussite devant la cage. jesper qu'un syndrome n'est pas entrain de s'installer mais on se procure les occasions mais on marque très peu. Du coup après on est pas à l'abri de prendre un but. Mais pour voir vos prestatiions à l'entrainement je ne me fais pas de soucis. Vos progrès sont moins visibles car vous êtes parti de 0 et au bour de 3-4 ans on a l'impression de stagner voir de regresser mais pas du tout. Je vous promets que vous progressez toutes par rapport à votre niveau de début de saison. Le seul soucis est que nos adversaires aussi progressent (exemple de st antheme qui est un peu notre copie conforme). A armes égales ce qui fait parfois la différence, c'est : L'ENVIE et la DETERMINATION. (ce qui nous manque un peu à mon avis).

On en reparle mercredi et ce qui est bien dans le foot c'est qu'on a l'occasion dès ce samedi de se rattraper...

Allez les filles ne lachez rien !!!

Marquis

Messages : 59
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 42
Localisation : ST Galmier

Revenir en haut Aller en bas

Petit compte rendu du match contre St Anthème. Empty Re: Petit compte rendu du match contre St Anthème.

Message  Nanou Mar 31 Mar - 20:40

c'est vrai que c'est un peu frustrant de ne pas avoir marqué dans ce match car sur la deuxième mi-temps, nous avons montré un beau visage de notre équipe. je ne pense pas que ce soit l'envie qui nous manque et j'espère qu'aucun syndrome ne se met en place. en tout cas il faut continuer d'avancer et je sais que la reussite va revenir y'a pas de raison on fait de bons entrainements, l'ambiance est au top dans le groupe donc avec le plaisir qu'on a à jouer ensemble les filets vont recommencer a trembler!!! et ce dès samedi!!
Je ne suis pas la mercredi mais je penserais a vous de Lyon.
Bisous

Nanou

Messages : 39
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 37
Localisation : Magneux-Haute-Rive

Revenir en haut Aller en bas

Petit compte rendu du match contre St Anthème. Empty Re: Petit compte rendu du match contre St Anthème.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum