Foot à 7 Féminin ES Montrond
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Petit compte rendu du tournoi de Panissières!!

Aller en bas

Petit compte rendu du tournoi de Panissières!! Empty Petit compte rendu du tournoi de Panissières!!

Message  tabe42 Lun 8 Juin - 9:26

Je voulais féliciter toutes les filles qui ont participer au tournoi de ce samedi car grâce à elles nous avons pu donner une bonne image de notre club.
En effet plusieurs clubs ont annulé leur présence en dernière minute (pas trop top pour l'image de sérieux des dirigeants.) Alors dans en premier temps je veux vous remercier et mon gamin Ollagnier partage tout à fait mon point de vue.
Côté sportif, nous avons terminer le tournoi à la troisième place sur 5 équipes représentées (le niveau de jeu n'était toutefois pas très élevé !!)
Le tournoi se présentait sous la forme d'un mini championnat de 5 équipes
1° St Martin en haut
2° Montrond
3° Panissières 1
4° St Just en Bas
5° Panissières 2
Nous finissons 2° avec 1 victoire et 3 nul
Par la suite les demies finales opposaient les 1° contre les 4° et les 2° contre les 3°
Nous avons perdu la demie finale aux pénalties face à léquipe de Panissières malgré une domination de notre part dans le jeu, nous avons trop péché dans le dernier geste par manque de lucidité ou par fatigue.
Ce genre de tournoi est interressant car il nous montre encore les progrès que nous avons à réaliser et que notre équipe est encore perfectible.
Nous sommes exigeant avec Yo mais je reste persuadé q'avec un peu plus d'abnégation et de sérieux (sur au niveau de l'application des gestes) nous aurions pu ramener notre premier trophée!!!
Pour rappel, nous sommes invaincu sur ce tournoi 2 victoires et 4 nuls pour 4 buts marqués et 2 encaissés.
Les buteuses de ce tournoi se nomment Nanou(2), Janette, Emeline
J'espère que vous vous êtes tout de même amusé car cela reste l'essentiel. Nous avons eu aussi une pensée pour Yo tout le long du tournoi car il jouait une demie finale de la coupe de la loire en même temps que nous.Le dénouement du match fût cruel pour lui et son équipe car comme nous dans le même temps il devait s'incliner aux tirs aux buts.
Encore merci à toutes pour votre participation, notamment Nanou et Nat pour votre patience lol
Rendez-vous mercredi et préparez vous pour les prochaines échéances ON VA REMPORTER UN TROPHEE!!!

tabe42

Messages : 73
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 41
Localisation : Montrond-les-Bains

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum