Foot à 7 Féminin ES Montrond
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Match annulé contre St Anthème !!!

3 participants

Aller en bas

Match annulé contre St Anthème !!! Empty Match annulé contre St Anthème !!!

Message  tabe42 Ven 28 Nov - 13:23

Le match contre St Anthème sera annulé et donc reporté à une date ultérieure!!!!
Malgré la bonne volonté des 2 clubs de vouloir disputer cette rencontre avec notamment la recherche d'un terrain (celui de St Anthème étant impraticable) et des changements d'horaire.
Le match aurait pu se dérouler finalement à 17h00 au stade Ravatey, néanmoins un décès est survenu dans le club de notre adversaire et l'enterrement est prévu pour samedi à 15h00.
Tout naturellement le coach m'a demandé d'annuler la rencontre, j'ai bien sûr accepté vu la circonstance.
Je suis navré de ne pas pouvoir jouer cette rencontre!!!
Encore un week end qui s'annonce long lol
bisous à toutes !!!

tabe42

Messages : 73
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 41
Localisation : Montrond-les-Bains

Revenir en haut Aller en bas

Match annulé contre St Anthème !!! Empty Re: Match annulé contre St Anthème !!!

Message  Nanou Ven 28 Nov - 13:42

Encore un match annulé! Dommage, ca va commencer a faire long sans match mais vu les circonstances, notre passion est mise entre parenthèse en solidarité pour nos amis de St-Anthème.
Les coachs, je serais absente à l'entrainement mercredi (je finis a 21h30) ainsi que samedi pour le match contre Sury (stage de 13h30 à 21h30).
Bon week-end (on va tourner quoi samedi aprèm??? lol) à toutes et tous!
A bientôt

Nanou

Messages : 39
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 37
Localisation : Magneux-Haute-Rive

Revenir en haut Aller en bas

Match annulé contre St Anthème !!! Empty Re: Match annulé contre St Anthème !!!

Message  Marquis Ven 28 Nov - 19:45

C'est clair que c'est rageant qu'une nouvelle fois notre rencontre soit reportées. Mais se sont les aléas du football ! Cependant restons concentrées pour nos 2 échéances importantes de fin d'année.

Tout d'abord, le samedi 06/12 face à Sury (une équipe que nous devons battre absolument si l'on souhaite avoir de belles amibitons dans cette poule mais à ne pas prendre à la légère) puis le 13/12 à Luriecq pour un match capital entre un concurrent direct pour une place sur le podium.

Cela passe par un maximum de présence aux 2 derniers entrainements de l'année 2008 (Mercredi 03/12 et 10/12) et bcp de sérieux et d'apllication à l'image de ce que vous montrez depuis le début de l'année...

Allez... prenez votre mal en patience et rendez-vous bientôt tous ensemble sur le carré vert pour de nouvelles aventures.

Je me répète encore : Mais je vous promets que l'on a vraiment un gros coup à jouer cette année dans cette poule. Faisons tout pour ne pas avoir de regrets à la fin de l'année.

A+

Marquis

Messages : 59
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 42
Localisation : ST Galmier

Revenir en haut Aller en bas

Match annulé contre St Anthème !!! Empty Re: Match annulé contre St Anthème !!!

Message  nat Ven 28 Nov - 21:26

Oh c'est la loose, j'avais lavé mes chaussures pour l'occasion!

nat
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match annulé contre St Anthème !!! Empty Re: Match annulé contre St Anthème !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum