Foot à 7 Féminin ES Montrond
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Convocations pour le match à ST ANTHEME - Jeudi 21/05

2 participants

Aller en bas

Convocations pour le match à ST ANTHEME - Jeudi 21/05 Empty Convocations pour le match à ST ANTHEME - Jeudi 21/05

Message  Marquis Lun 18 Mai - 21:10

Rendez-vous à 14h30 à Chavane. Match à 16h à ST ANTHEME (dernier match de championnat).

Le groupe :

- Pascaline
- Janette
- Anne-sophie
- Josée
- Anne-cécile
- Marion
- Amélia
- Marina


A noter que c'est Alexandre MATTAROLLO et son collègue BALDAK qui vous accompagneront à ST ANTHEME. La raison est simple : DAV part en week-end prévue de longues dates et que moi je préviligie mon 1/4 de finale de la coupe de la loire à ST PAUL/AMIONS que je joue en même temps que vous. Désolé ! On compte sur vous pour donner le maximum et faire honneur à l'équipe. Ne croyez pas que l'on vous abandonne, c'est simplement un concours de circonstance qui fait que pour la première fois de l'année ni moi ni Dav ne pourront assister au match. On a tout de même tout fait pour décaler la rencontre mais nous souhaits n'ont pas pu être exhausser...

DAV à poser un post sur les présences aux tournois et je compte sur vous pour lui répondre au plus vite. Je vous rapelle qu'il est INTERDIT que l'on déclare forfait pour les tournois de PANISSIERE et FIRMINY. Pour info, le tournoi de PANISSIERE sera la dernière journée que l'on pourra partager tous ensemble. Je pars en vacances le lendemain... A titre personnel, j'ai vraiment envie de finir la sasion sur une bone note.

PS : Si certaines s'étonnent que ce soit le frère de Charline et son collègue qui vous accompagnent, je leur répondrais en leur disant qu'il y a de fortes chances que ce soient eux qui reprennent l'équipe la saison prochaine. En effet cette fois ma décision est prise. Le challenge que l'on me propose à Veauche est attirant. J'ai également voulu que Dav me suive car je ne me vois pas entrainer avec une autre personne. On vous en reparlera au prochain entrainement pour que tout soit clair entre nous...

Bises à toutes et bon match ce Jeudi. (On aura une grosse pensée pour vous !!!!!!!!!!!!!)

Marquis

Messages : 59
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 42
Localisation : ST Galmier

Revenir en haut Aller en bas

Convocations pour le match à ST ANTHEME - Jeudi 21/05 Empty Re: Convocations pour le match à ST ANTHEME - Jeudi 21/05

Message  Nanou Mar 19 Mai - 16:51

Bon match a vous toutes, comme d'hab je compte sur vous. Bonne chance pour votre premier match Alex et Baldak.
en espérant que vous voudrez des chips dans le vestiaire a la fin du mtach, je vous fait de gros bisous.
A tres vite.

p.s: malheureusement, je ne pense pas etre présente au prochain entrainement car je passe mon ecrit du diplome jeudi a 9h donc je pense monter sur Lyon la veille. on aura l'occasion de reparler de votre départ, mais deja, je vous souhaite bonne chance pour la suite, pour ce joli challenge et vous remercie pour votre investissement auprès de l'équipe.

Nanou

Messages : 39
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 37
Localisation : Magneux-Haute-Rive

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum