Foot à 7 Féminin ES Montrond
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Disponibilité pour jouer (Novembre / Décembre)

5 participants

Aller en bas

Disponibilité pour jouer (Novembre / Décembre) Empty Disponibilité pour jouer (Novembre / Décembre)

Message  Marquis Mer 22 Oct - 19:19

Comme vous le savez toutes, à partir du Samedi 08 Novembre, tous les samedi nous auront un match que se soit en championnat ou en coupe et ce jusqu'à la trêve hivernale (Samedi 13 Décembre après le match à Luriecq). Ce qui fait un total de 6 matchs en l'espace de 2 mois.

Vous aurez bien compris que cette période est cruciale si nous souhaitons atteindre nos objectifs que nous nous sommes fixés ensemble. C'est pour cela que pour l'intérêt de toutes et tous, je voudrais que vous nous donniez vos disponibilités sur ces 2 mois le plus tôt possible.

Plus nous saurons à l'avance si vous n'êtes pas là (boulot, week-end en amoureux ou autres...), plus il sera facile de gérer les convocations des week-end voir d'anticiper un report de match si l'effectif est insuffisant.

Voici les dates pour lesquelles nous souhaitons être informé (Attention !!! heures de matchs susceptible de changer)

Samedi 08/11 : ESM - ST CHAMOND (15h00 à Montrond)
Samedi 15/11 : ESM - ROCHE ST GENEST (13h00 à Montrond)
Samedi 22/11 : ST JUST EN BAS - ESM (15h00 à ST Just en bas)
Samedi 29/11 : ST ANTHEME - ESM (15h00 à ST Anthème
Samedi 06/12 : ESM - SURY LE COMTAL (15h00 à Montrond)
Samedi 13/12 : LURIECQ - ESM (15h00 à Luriecq)

Nous comptons sur vous !!!
Les coachs.

Marquis

Messages : 59
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 42
Localisation : ST Galmier

Revenir en haut Aller en bas

Disponibilité pour jouer (Novembre / Décembre) Empty Re: Disponibilité pour jouer (Novembre / Décembre)

Message  Janette Mer 29 Oct - 14:29

Je suis dispo pour toutes les dates.

Janette

Messages : 8
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Disponibilité pour jouer (Novembre / Décembre) Empty Re: Disponibilité pour jouer (Novembre / Décembre)

Message  luludu42 Mer 29 Oct - 15:04

Moi aussi
je suis dispo pour toutes les dates

luludu42

Messages : 35
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 32
Localisation : Montrond les bains

http://lulu-du-42210.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Disponibilité pour jouer (Novembre / Décembre) Empty Re: Disponibilité pour jouer (Novembre / Décembre)

Message  Nanou Mer 29 Oct - 18:21

Après 15 bug de mon ordi (je sais vs vs en foutez ms ca fait du bien d'en parlé!! lol), je peux enfin mettre mes disponibilités:
présente le 15 novembre (roche st genest) / le 22 novembre (st just en bas) / le 29 novembre (st anthème) / le 13 décembre (luriecq)
donc par déduction comme vs êtes très forts les coachs, vous aurez remarqué que je ss indisponible le 8 novembre (réquisitionné prépa anniv de Céline) et le 6 décembre (stage 13h30-21h30)
Voili voilou!
A tres vite

p.s:Marion et Céline reprennent l'entrainement mercredi prochain.

Nanou

Messages : 39
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 37
Localisation : Magneux-Haute-Rive

Revenir en haut Aller en bas

Disponibilité pour jouer (Novembre / Décembre) Empty Re: Disponibilité pour jouer (Novembre / Décembre)

Message  luludu42 Dim 2 Nov - 17:16

En faite
je peux pas le 13 décembre
je suis pas la de la journée

luludu42

Messages : 35
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 32
Localisation : Montrond les bains

http://lulu-du-42210.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Disponibilité pour jouer (Novembre / Décembre) Empty Re: Disponibilité pour jouer (Novembre / Décembre)

Message  Anne- Cé Mar 4 Nov - 23:06

Yeah yeah cheers

Je peux être présente sur tout les matchs sauf " un" celui du 22 novembre mais je préfère vous confirmer tout cela bientot c'est a dire d'ici samedi ou dans le pire des cas mercredi prochain !! Mais je vais me débrouiller pour vous donner une réponse rapide !!
A demain pour l'entrainement !!
Bisous à vous les coachs ! Wink
Peace afro
Anne cé bounce

Anne- Cé

Messages : 2
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Disponibilité pour jouer (Novembre / Décembre) Empty Re: Disponibilité pour jouer (Novembre / Décembre)

Message  nat Mer 5 Nov - 0:37

je regarde et vous donne l'info au plus vite...

nat
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disponibilité pour jouer (Novembre / Décembre) Empty Re: Disponibilité pour jouer (Novembre / Décembre)

Message  mari Jeu 6 Nov - 21:54

je sui dispo pour toutes les dates

mari
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disponibilité pour jouer (Novembre / Décembre) Empty Re: Disponibilité pour jouer (Novembre / Décembre)

Message  nat Dim 23 Nov - 20:27

j'ai essayé de vous faire ça pour l'année...Sauf changement imprévu, je devrai être dispo pour toutes les dates sauf le 31 janvier et le 28 février. Bye

nat
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disponibilité pour jouer (Novembre / Décembre) Empty Re: Disponibilité pour jouer (Novembre / Décembre)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum