Foot à 7 Féminin ES Montrond
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Entrainement de mercredi

3 participants

Aller en bas

Entrainement de mercredi Empty Entrainement de mercredi

Message  tabe42 Mar 16 Juin - 14:37

Il n'y aura pas d'entrainement ce mercredi car nous ne serons pas assez
Apparemment de nombreuses filles vont s'entraîner à Andrézieux (je n'étais pas au courant !!!)
D'autres révisent leurs examens donc je préfère annuler.
Je ne me souviens plus si les filles s'entraînant à Andrézieux m'ont prévenu mais je n'en ai point le souvenir.
Dommage car une femme venait pour l'année prochaine.

tabe42

Messages : 73
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 41
Localisation : Montrond-les-Bains

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de mercredi Empty Re: Entrainement de mercredi

Message  luludu42 Mar 16 Juin - 20:12

Sa me tue de voir que l'équipe se brise en mille morceaux
tout ça à cause d'andrézieux
pour ma part et celle d'amélia et émeline on sera a ravatey pour s'entrainer toutes les trois

luludu42

Messages : 35
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 32
Localisation : Montrond les bains

http://lulu-du-42210.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de mercredi Empty Re: Entrainement de mercredi

Message  Mél Mar 16 Juin - 20:36

bonjour bonjour!!
je decouvre ce forum, et les infos pr mercredi...
En ce qui me concerne, je pensais aller à andrezieux et prévenir ce soir même. Si j'étais concernée, je m'excuse de ne pas l'avoir fait avant.
Je pense que je n'arrive pas au meilleur moment ds l'equipe pour savoir quoi faire la saison prochaine. J'étais vraiment super contente d'arriver à montrond,non seulement pr commencer le foot, ms aussi parce que l'ambiance avait l'air très sympa. Aujourd'hui, on ne sait pas trop ce que va devenir l'équipe de montrond (j'aurais aimé voir l'entrainEUSE potentielle ce mercredi) et en même temps une autre équipe se crée à 2 pas de chez mes parents. J'irai donc à l'entrainement à andrezieux mercredi pr voir ce que ca donne.
Comme prévu, je jouerai à Firminy samedi aprem, je compte sur vous pr me dire l'heire et le lieu de rdv!Merci!

Mél
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de mercredi Empty Re: Entrainement de mercredi

Message  nati Mar 16 Juin - 20:49

coucou, forcément tu ne peux pas te rappeler de tout mais il me semble bien que je t'avais prévenu.... Bisous

nati
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de mercredi Empty Re: Entrainement de mercredi

Message  tabe42 Mer 17 Juin - 9:11

Je tiens à préciser que l'équipe ne se brise pas il est tout à fait normal que certaines filles veulent essayer de s'entrainer dans un autre club même si je reste persuadé que toutes ne signeront pas à Andrézieux, seulement je trouve dommageable qu'il nous reste encore un tournoi et qu'on ne puisse pas s'entraîner correctement, ce sera l'année prochaine Andrézieux ou Veauche (en ce qui concerne Yo et moi) nous sommes toujours la pour l'équipe cette année. J'espère vous voir nombreuse mercredi prochain à l'entraînement car nous ferons le point sur cette année et nous parlerons forcément de l'année qui arrive. L'entraîneuse sera sûrement des nôtres donc il serait sympa pour elle d'être présent.
Pour celle qui se font du soucis pour l'année prochaine nous ne pouvons pas encore vous apporter de réponse car certaines filles sont encore indécises sur leur avenir footballistique (et tout cela est compréhensible)
Encore une fois, le président de Montrond compte sur les féminines l'année prochaine à vous de voir.
Merci et désolé pour les filles qui voulaient s'entraîner et bon entraînement pour les autres.

tabe42

Messages : 73
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 41
Localisation : Montrond-les-Bains

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de mercredi Empty pour david

Message  josee Mer 17 Juin - 18:20

salut je m appercois que tu as des petits problemes de memoire attention c est peut etre du soucis ou alzemer ( tu sais cette maladie ou on oubli les choses je serai toi je prendrai des notes ) pour ma par j avais prevenu que je serai a l entrainement d endrezieu que je ne serai pas la samedi je bosse(degoute) mais je serai la pour le dernier entrainement alle biz et sans rancune jo

josee
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de mercredi Empty Re: Entrainement de mercredi

Message  Amélia Mer 17 Juin - 23:39

Je n'étais pas venus sur le forum, mais je me doutait su'il n'y allait pas avoir d'entrainement, nous nous sommes entrainer mais aurions préféré qu'il y est tous le reste de l'equipe et les coch's, personellement j'étais dégoutée, j'avais envie de jouer.

Amélia

Messages : 24
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de mercredi Empty Re: Entrainement de mercredi

Message  mari Ven 19 Juin - 22:37

sa fai vraiment mal de voir l'équipe comme sa alors que l'année derniére on n'était tous souder. le foot a montrond sest kom ma 2éme famille,je suis malheureurse sen cette équipe. déja de voir que mes entraineur parten me fou la rage parce que je voulai les garder parkon ne poura jamai les remplacer mai je compren leur choix et jorai fait pareil, fo toujours connaitre de nouvelle chose dans la vi. mais je ne veu pa que les fille doute de l'éspri d'équipe et tou no délir et tout, je me suis attacher a vous et je ne veu pa vous perdre...
voila sété mon pti mot de la fin pour vous dire que je vous adore.................

mari
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de mercredi Empty Re: Entrainement de mercredi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum