Foot à 7 Féminin ES Montrond
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

bravo pour le forum

Aller en bas

bravo pour le forum Empty bravo pour le forum

Message  célyne Jeu 20 Nov - 0:26

Et bien, et bien, c'est du bon boulot ça les coachs!!!!!! je me connecte pour la première fois au forum et j'hallucine de ce que vous avez mis en place Shocked , c'est vrt très bien, j'ai pas encore eût le tps de tout voir (et oui je suis une femme DEBORDEE, c'est rien de le dire...) mais en tous cas vous mettez vrt du coeur dans cette équipe, ça fait plaisir...
Il nous reste plus qu'à faire honneur à votre investissement en remportant des matchs. Pour ma part, je suis à fond motivée (si mon corps veut bien me suivre, les boules de dire ça...), j'éspère très vite retrouver l'adrénaline de la compétition, mes sensations et cette très chère ambiance que nous apprécions tous!

Bises à toutes et merci à Dav' et Yo' pour votre motivation!!

Céline, le retour....

célyne
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bravo pour le forum Empty Re: bravo pour le forum

Message  tabe42 Jeu 20 Nov - 13:12

Et Bien j'ai envie de te dire que tu es très attentue et qu'on espère tous te revoir un ballon dans les pieds le plus vite possible
Pour le forum c'est un autre moyen de faire passer nos émotions et notre passion pour le foot!!
Et c'est pour ça qu'on vous remercie car vous véhiculez cette passion (surtout pour moi!!!)
merci et à très vite sur un carré vert!!

tabe42

Messages : 73
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 41
Localisation : Montrond-les-Bains

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum