Foot à 7 Féminin ES Montrond
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Entrainement du Mercredi 26/11

Aller en bas

Entrainement du Mercredi 26/11 Empty Entrainement du Mercredi 26/11

Message  Marquis Jeu 27 Nov - 9:50

L'entrainement a une nouvelle fois eu lieu sur le côté du terrain en herbe de Ravatey afin de préserver la pelouse. Du coup le programme de la séance basé sur du jeux et du travail de frappe au but est tombé à l'eau 15 min avant le début de l'entrainement (communication ds le club à revoir ?).

Mais bon quel bonheur d'être là : température extérieure (2°c) - terrain dispo de 10m x 10m - local matériel pas éclairé (heureusement j'ai mon portable pour repérer plots - quilles - cerceaux...)

19h30 début de la séance avec 15 min de retard par ma faute.

je franchi la porte du vestiaire et là : je compte 14 filles habillées chaudement qui n'attendent qu'une seule chose : démarrer l'entrainement.

ENORME !!! Il fait très froid, le terrain est impraticable mais quel BONHEUR de voir LA MOTIVATION de ce GROUPE : 14 filles présentes sur 18 sachant que 2 filles sont blessées (jess & lucile), donc même 14 sur 16.

Bravo à vous pour votre implication, votre sérieux, votre motivation et votre bonne humeur durant toute la séance...

BRAVO & CONTINUEZ COMME CA !!!

Marquis

Messages : 59
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 42
Localisation : ST Galmier

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum