Foot à 7 Féminin ES Montrond
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Convocations pour le match du Samedi 21/02 à LURIECQ

4 participants

Aller en bas

Convocations pour le match du Samedi 21/02 à LURIECQ Empty Convocations pour le match du Samedi 21/02 à LURIECQ

Message  Marquis Jeu 19 Fév - 10:27

Rendez-vous à 13h30 au Stade de Ravatey.

Match à 15h à Luriecq (match en retard).

- Pascaline
- Janette
- Amélia
- Marianne
- Josée
- Marion
- Nanou
- Anne-so ???

Vendredi soir, l'entraineur de Luriecq ns dira si le terrain est praticable ou non.
Tenez-vous informé auprès de nous.

les coachs.

Marquis

Messages : 59
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 42
Localisation : ST Galmier

Revenir en haut Aller en bas

Convocations pour le match du Samedi 21/02 à LURIECQ Empty Re: Convocations pour le match du Samedi 21/02 à LURIECQ

Message  Marquis Sam 21 Fév - 20:09

Je viens d'avoir Dav au téléphone. Il vient de me dire que nous avons perdu 12-1. Je suis très triste du résultat car ça fait toujours du mal de se prendre une valise mais bon je suis fier des 8 filles qui se sont rendus à Luriecq pour défendre les couleurs de notre équipe !!! Dav m'a dit qu'il était également fier de vous toutes par rapport à votre état d'esprit, votre solidarité et votre combativité. Vous avez évitez au club de déclarer forfait !!! Au final, on prend 1 point au lieu de 0 (forfait = 0 point).

Mai au dela de cela, on peut se satisfaire de nos joueuses. Quand je vois Anne-cé qui se propose pour jouer dans la cage... quand je vois Pascaline venir jouer dans le champ avec une atelle à la main... quand je vois anne-so venir jouer avec une autite et travaillant juska 14h. sans oublier bien sur janette (100% de présence aux matchs et aux entrainements), josée (état d'esprit irréprochable), nanou (la passionnée de l'équipe qui était tjs là quand on a besoin), amélia & marion (nos 2 recrues qui se retrouvent propulsée au bout de quelques mois de football à défier des filles qui jouent depuis des années en face) et bien sur coach dav (qui est vert de bossé le mercredi soir !!!) et qui est à fond derrière vous toutes et qui vie sa passion du foot à travers vous.

Moi, je suis au boulot et je me sens également responsable de vous avoir laissé affronter les meilleurs de la poule en étant que 8 et de ne pas avoir pu réellement nous défendre avec toutes nos armes. J'aurais aimé être à vos côtés !!!

Aujourd'hui les plus décues sont les 8 personnes présentes à luriecq + dav qui ont fait le match et qui repartent certainement frustrées, voir humiliées.

Je ne suis pas en train d'attaquer les absentes de ce match car chacune avait ses raisons valables et d'autres week-end ce sont d'autres filles qui se sont retrouvées dans cette situation.De plus ce match en retard n'était pas programmé sur vos calendriers...

Juste pr dire que le football est un sport d'équipe et que chaque membre de l'équipe à besoin de l'autre pour pouvoir se faire plaisir. Je veux simplement que chacune prenne conscience que par comportement individualiste (les personnes se reconnaitront) on pénalise toute l'équipe et surtout ses collègues.

Je ne veux surtout pas polémiquer. Je ne reproche rien aux filles absentes ce week-end.On a bcp de filles qui bossent le samedi, on a des blessées, on en a qui ns avaient prévenu depuis un moment de leur abscence... Je fais simplement le constat de ce qui vient de se passer pour ce week-end...

Il est hors de question de déclarer forfait pour un match cette saison en ayant 18 licenciées au départ !!!

Enfin bon, jespère que vous passerez toutes un bon week-end et on se donne rendez-vous mercredi pour un bon petit entrainement (sur l'herbe jesper) .

Johan

Marquis

Messages : 59
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 42
Localisation : ST Galmier

Revenir en haut Aller en bas

Convocations pour le match du Samedi 21/02 à LURIECQ Empty Re: Convocations pour le match du Samedi 21/02 à LURIECQ

Message  Nanou Lun 23 Fév - 13:06

Merci Yo pr ton message. c'est vrai que monter a 8 à luriecq avec Pascale blessée qui se retrouve en défense, Anne-Cé, avec un genou comme une patate, dans la cage alors qu'elle n'a jamais tenu ce poste, Anne-So qui nous rejoint pour ne pas qu'on soit trop en galère... mais dans ce match malgré tout (et mon poste anecdotique d'arrière gauche!!) j'ai pris du plaisir surtout la 1ere mi-temps. les 30 premières minutes ont été exceptionnelles et quand on voit que l'équipe adverse, 1ère du championnat, commencer à s'agacer car elles n'arrivent pas à marquer, quand on les voit se tourner vers leur coach pour lui demander de changer quelque chose sur le plan tactique et placement des joueuses, c'est comme une "victoire". j'ai vu de la solidarité, de l'encouragement(merci à toi Janette de m'avoir bcp parlé en défense, tout comme Anne-Cé et Anne-So et ttes les autres qui m'encourageait pr ne pas lacher), de l'engagement et c'est ca qu'il faut retenir de ce match. bien sur ca ne fait jamais plaisir de se prendre une valise et redescendre à Montrond avec 12 buts mais Janette (toujours présente!!) a sauvé l'honneur. Ce match restera dans les têtes des personnes présentes, on a joué a fond, avec nos valeurs et c'est ce qui caractérise si bien notre équipe. alors bravo a vs toutes j'ai vu des sourires sur le terrain et dans le vestiaire et au fond je sais qu'on est toutes fières de nous malgré le résultat (meme toi Anne-Cé tu dois l'être!!). et n'oubliez pas : Qui c'est qui veut des chips???
On a la chance d'avoir deux coachs super investis, toujours a fond, un club qui ne nous prend plus pour de la merde (pardon a michel pour ma glissade ds tes balayures!!lol) alors a nous toutes de continuer à porter haut nos couleurs et fièrement ce maillot vert de l'ES Montrond.
Mercredi je ne peux pas être à l'entrainement car je finis a 21h30, je suis dégoutée de manquer tant d'entrainements et parfois même des matchs mais on n'a pas toujours le choix!! A très vite, bisous a ttes et ts

Nanou

Messages : 39
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 37
Localisation : Magneux-Haute-Rive

Revenir en haut Aller en bas

Convocations pour le match du Samedi 21/02 à LURIECQ Empty Re: Convocations pour le match du Samedi 21/02 à LURIECQ

Message  Anne-So Lun 23 Fév - 21:28

Voila pour mon tout premier message je souhaiterai pousser mon cou de geule! Non mais serieu yen a ral le cul de c samedi ou on se retrouv tou juste pour jouer merde on est 18 filles yen a marre ken on voi par contre ke pour aller fair les belle ou jen c tro rien a geoffroi guichar on peu saranger on peu etre la pff. toujours les meme sa me gave. Je trouve sa vraiment dommage car on dirai ke les samedi c devenu une corver alor ke non on jou o foot ken on pren une licence on le sait ke sa jou les samedi c po une nouvelle.

Anne-So

Messages : 5
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 35
Localisation : Montrond les bains

Revenir en haut Aller en bas

Convocations pour le match du Samedi 21/02 à LURIECQ Empty Re: Convocations pour le match du Samedi 21/02 à LURIECQ

Message  nati Lun 23 Fév - 23:41

bon ben j'éspère que les absentes ne seront pas reçues à coup de pierres mercredi a l'entraînement, je suis d'accord sur le principe, par contre, je ne pense pas que les filles présentes au stade Geoffroy Guichard pour le challenge orange étaient là pour faire les belles, attention à ne pas tout mélanger non plus!!!!!

nati
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Convocations pour le match du Samedi 21/02 à LURIECQ Empty Re: Convocations pour le match du Samedi 21/02 à LURIECQ

Message  céline Mer 25 Fév - 16:56

et bien!!!...............
En tout les cas ce qui est sûr c'est que se prendre 18-1, ça fait écrire sur le forum. lol
Franchement, je trouve ce résultat un peu triste mais l'essentiel c'est de se faire plaisir sur le terrain et de jouer au foot , apparement votre prestation n'a pas déméritée! C'est sûr qu'il est très dommage de se retrouver à 8 mais je le répète une fois de plus pour les absentes ce match n'était pas prévu sur le calendrier et pour ma part je n'ai aucunement envie de m'excuser à nouveau pour mon absence car malgré ma passion pour jouer au foot, un mariage passe avant... et pour les matchs à venir où je ne jouerai pas : mes 2 petits garçons passe aussi avant !...
Bien sûr qu'en prenant ma licence je savais que je jouerai les samedi (et que Patrice bosse le samedi) mais j'avais également prévenu que je ne pourrais sans doute pas être là à tous les matchs, pourtant c'est pas l'envie qui me manque d'aller passer un bon moment avec l'équipe et se faire plaisir avec le ballon rond, mais c'est comme ça....

Sur ce, a+
céline

céline

Messages : 15
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Convocations pour le match du Samedi 21/02 à LURIECQ Empty Re: Convocations pour le match du Samedi 21/02 à LURIECQ

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum