Foot à 7 Féminin ES Montrond
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Convocations pour le match contre Luriecq (Samedi 16/05)

4 participants

Aller en bas

Convocations pour le match contre Luriecq (Samedi 16/05) Empty Convocations pour le match contre Luriecq (Samedi 16/05)

Message  Marquis Jeu 14 Mai - 9:52

Match de Championnat (le dernier à domicile).

Rendez-vous à 15h00 au stade G.Chavane. (si vous voulez venir un peu avantil y le match des critériums en lever de rideau). Début du match à 16h00.

Le groupe :

- Pascaline
- Janette
- Natacha
- Marion
- Charline
- Josée
- Marina
- Amélia

Et oui nous ne sommes que 8 !!! De plus Amélia arrivera au coup d'envoi à cause du boulot !!!
ça va être chaud face à la meilleure équipe de la poule. En plus pour une fois il risque d'y avoir du monde puisque les crits jouent avant. Mais bon dans le football tout peut arriver !!! On part avec 2% de chance de gagner mais on peut le faire en tout cas vos 2 coachs y croient...

PS : Dernier match de Championnat, Jeudi 21/05 (ascension) à 16h00 à ST Antheme. Du coup pas d'entrainement le Mercredi 20/05.

Merci d'en prendre note.

Les coachs.

Marquis

Messages : 59
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 42
Localisation : ST Galmier

Revenir en haut Aller en bas

Convocations pour le match contre Luriecq (Samedi 16/05) Empty Re: Convocations pour le match contre Luriecq (Samedi 16/05)

Message  tabe42 Jeu 14 Mai - 14:13

C'est sûr comme le dis si bien Yo, nous croyons en vous a fond puisque vous êtes capable de tout.
Je serai hélas absent samedi (cause boulot) mais je me tiendrai informer de l'évolution du match.
Je compte sur vous pour faire plaisir à Yo en vous défonçant et accomplir les objectifs qu'on s'est fixé.
Je vous fais des bisous et vous souhaite bonne chance!!!!
Allez les vertes, vous supporters sont la et vos coachs aussi lol

tabe42

Messages : 73
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 41
Localisation : Montrond-les-Bains

Revenir en haut Aller en bas

Convocations pour le match contre Luriecq (Samedi 16/05) Empty Re: Convocations pour le match contre Luriecq (Samedi 16/05)

Message  Nanou Jeu 14 Mai - 20:19

Salut tout le monde!
comme vous le savez, je ne suis pas la samedi a cause du boulot et j'ai les boules! mais je sais que je peux compter sur l'équipe pour porter haut les couleurs de Montrond! les coachs on raison quan dils disent que nous avons 2% de chance de gagner, c'est une réalité quand on regarde le classement. mais n'oubliez pas les filles qu'a l'engagement, il y a 0-0 et qu'un match n'est jamais joué d'avance. vous etes 8 ok, mais au match aller combien etions nous? 7 au depart puis 8 avec l'arrivée d'Anne-So en cours de match. nus avions une equipe insolite avec Anne-Cé dans les cages, moi en arrière gauche... et nous avons tenu 30min avant de prendre un but! a la mi-temps il y avait 3-0. alors oui bien sur, nous sommes redescendu avec 12 bt dans les valises et alors? l'etat d'esprit et la combativité de la première mi-temps sont a réitérer samedi pour s'accrocher et accrocher pourquoi pas le mach nul. moi j'y crois, alors oui une fois de plus je vais passer pour l'éternel optimiste! mais comme dirait Nat "sortons nous les doigts du cul" pour réaliser un bon match, "allez les gars" omme dirait Pascale, "allez les nénettes" comme dirait Céline, "on n'est pas dégueulasse" comme dirait Janette lors d'un certain match Luriecq-ES Montrond, "il faut y coire" comme dirait Yo, "faites vous violence" comme dirait Dav (mais pas trop quand meme je sais trop bien ou ca peut mener!! lol).
On est toutes capable de tenir 80min et on la vérifié a Sury. d'accord, et avec tout le respect que j'ai pour toutes les équipes, ce n'était "que" Sury, mais tout se joue dans les tetes!
N'oublions pas que nous sommes la seule équipe a avoir battu Lézigneux! franchement, pour celles qui l'ont connu, qui ne voudrait pas revivre l'emotion de cette victoire? et qui ne voudrait pas faire découvrir cette sensation a celles qui n'etaient pas la? alors s'il vous plait ne lachez rien!!
je vous ai écrit un roman mais cela traduit ma frustration de ne pas être avec vous sur le terrain... et je sait que Dav doit etre dans le meme cas comme toutes celles qui bossent pendant les matchs.
je ne pense pas que tout le monde aura lu ce message avant le match donc si certaines, ou toi Yo, pouviez faire le relais? merci
je veux entendre Yo me dire qu'il est fière de vous, quelque soit le resultat, fière de votre etat d'esprit, de votre combativité, de votre solidarité, bref, fière de son équipe quand je l'appelerais pour connaitre le résultat. et si je n'ai pas le temps de l'appeler, pouvez vous me tenir informé par texto svp? merci les amies!!!
Bon match, je suis a fond avec vous, allez les Vertes!

Nanou

Messages : 39
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 37
Localisation : Magneux-Haute-Rive

Revenir en haut Aller en bas

Convocations pour le match contre Luriecq (Samedi 16/05) Empty Re: Convocations pour le match contre Luriecq (Samedi 16/05)

Message  Marquis Jeu 14 Mai - 22:16

Ne tinkiete pas Nanou je ferais passer le message aux filles. Mais t'inkiete on sait tous que ton investissement ds l'équipe est énorme depuis sa création. On se doit de faire honneur au filles absentes à cause du boulot car à mes yeux c'est la seule excuse valable pour ne pas jouer !!! lol. Et oui je suis relou mais je reste sur ma faim car je me dis que si tout le monde avait été motivée à 200% pour l'équipe on jouerait ce samedi pour le titre de champion devant une affluence record. Dav pourra le confirmer maiss on en parlait déjà au mois de Septembre de ce dernier match face à Luriecq. Enfin bon c'est comme ça on ne peut malheureusement pas revenir en arriere. On peut finir à une belle 5° place mais surtout obtenir un nombre plus important de victoire que de défaite sur la saison ce ki prouverait la constante progression de l'équipe

Samedi je compte sur les 8 "pitbull" que je vais faire monter en pression ds le vestiaire pour faire honneur devant tout le monde à notre équipe. Quelque soit l'issue du match, il faut tout donner et avoir aucun regret surtout pas celui d'avoir l'impression de ne pas avoir fait le maximum. Je suis peut-être un peu rêveur ou un peu fou mais je sens un scénario de fou pour ce match. (j'ai un flash qui nous voit quasiment tous pleurer de joie ds le vestiaire à la fin du match !!!

Réponse Samedi vers 18h00...

PS : Une pensée pour Dav qui bosse. Je me mets à sa place et s'il est comme moi ds ces cas là c'est dur à vivre. Alors dédicace au gamin tabé : On va aller la chercher pour toi mon pti' !!!

Bien entendu grosse pensée pour les autres filles qui ne seront pas là physiquement mais qui seront derrière à coup sur.

Marquis

Messages : 59
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 42
Localisation : ST Galmier

Revenir en haut Aller en bas

Convocations pour le match contre Luriecq (Samedi 16/05) Empty Re: Convocations pour le match contre Luriecq (Samedi 16/05)

Message  Marquis Jeu 14 Mai - 23:04

Au secours !!!!!!!!!!!!

Josée vient de m'annoncer qu'elle ne pourra pas jouer samedi (elle est en arret).

Ce ki veut dire que nous sommes 7 sur la feuille sachant qu'Amélia bosse juska 16h et qu'elle arrivera en retard.

Je suis dépitée !!!!!!!!!!!!!!! et le mot est faible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et dire que ce match était prévu depuis 2 mois sur le calendrier !!!!!!!

Je suis désolée pour les 7 filles qui seront envoyées dans la fosse aux lions ce samedi mais j'en veux aux abasentes (sauf celles qui bossent & les bléssées !!)

C'est pas moi que vous mettez ds la merde mais vos COPINES enfin soit disant vos COPINES !!!

Si certaines filles décident de venir prêter main forte à leur équipe j'attends votre appel !!!!!!!!!!!!

Sur ceux je vais me coucher car j'ai grave les boules !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Marquis

Messages : 59
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 42
Localisation : ST Galmier

Revenir en haut Aller en bas

Convocations pour le match contre Luriecq (Samedi 16/05) Empty Re: Convocations pour le match contre Luriecq (Samedi 16/05)

Message  Amélia Ven 15 Mai - 23:20

Ben voilà, serieusement moi je suis déçu ou dégouté je ne sais pas trop quel qerrait le mot juste de ne pas jouer samedi et surtout de devoir déclarer forfait, c'était la motivation du week end, je préfère largement être sur le terrain ou même sur la touche plutôt que d'être au boulot, enfin bon a jeudi j'espère, pour le dernier match. Bisous et bonne semaine

Amélia

Messages : 24
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Convocations pour le match contre Luriecq (Samedi 16/05) Empty absence

Message  josee Ven 15 Mai - 23:44

desole de ne pas pouvoir etre avec vous sur le terrain samedi mais je suis en accident de travail depuis mon retour de l hopital jeudi soir apres avoir respire pendant 4 jours du fioul au boulo j ai un gros mal de tete et de cervicales qui ne me quitte pas et j ai les boules autant que vous les entreneurs sinon plus parce que s etait un samedi que je ne travaillais pas je retourne voire le medecin samedi matin je vous tiens au courant pour la semaine prochaine :

josee
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Convocations pour le match contre Luriecq (Samedi 16/05) Empty Re: Convocations pour le match contre Luriecq (Samedi 16/05)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum