Foot à 7 Féminin ES Montrond
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

ras le bol

2 participants

Aller en bas

ras le bol Empty ras le bol

Message  céline Sam 17 Jan - 15:57

RAS LE BOL des matchs annulés Mad . Aujourd'hui c'est sûr on allait enflammé le terrain sous un beau soleil de janvier!
C'est vraiment les boules tout ces matchs repoussés, je met en place une organisation de dingue pour pouvoir jouer et "BING" c'est annulé, fait chier, en plus y avait besoin de se défouler!!!!
Bon, j'arrête ma ralerie je vais aller faire des tours de maison pour me défouler bounce

Point positif car il y a toujours un côté positif : on terminera la saison plus tard et donc il fera plus chaud...
A mercredi pour celles qui seront là.

bises

céline

Messages : 15
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

ras le bol Empty Re: ras le bol

Message  mari Dim 18 Jan - 22:52

céline énerver, dabitude cest contre l'arbitre que tu t'énerve lol, et tu sais mercredi que je me suis fait mal a lépaule, ben je me l'été bien dépalcé, lol, mais tout est remi en place.
ben tu voi je vais peu etre etre garce mais je suis contente que le match a été déplacé kom sa ma ptite chef d'agnés rolle aura bien les boule quand je vais lui dire demain, comme sa elle mora rien fai loupé en match.lol bizou a tt le monde

mari
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ras le bol Empty Re: ras le bol

Message  mari Dim 18 Jan - 22:53

céline énerver, dabitude cest contre l'arbitre que tu t'énerve lol, et tu sais mercredi que je me suis fait mal a lépaule, ben je me l'été bien dépalcé, lol, mais tout est remi en place.
ben tu voi je vais peu etre etre garce mais je suis contente que le match a été déplacé kom sa ma ptite chef d'agnés rolle aura bien les boule quand je vais lui dire demain, comme sa elle mora rien fai loupé en match.lol bizou a tt le monde

mari
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ras le bol Empty Re: ras le bol

Message  Nanou Lun 19 Jan - 18:55

Moi aussi j'étais super dégouté!! y'avais trop le gout et je me demande quand allons nous rejouer!! allez t'es une As de l'organisation Céline dc pr les prochains match ca va le faire aussi!! ms oublie pas de regarder ton portable plus tot aussi ca peut aider pr gérer ta frustration!! lol.
Marina, on sait que tu étais contente de pas louper de match avec ce report mais il y avait que toi alors t'es pas obligé de le mettre deux fois!! lol. c'est pas grave on connait ts les bug de l'informatique!!
allez bon debut de semaine a toutes et tous, a mercredi

Nanou

Messages : 39
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 37
Localisation : Magneux-Haute-Rive

Revenir en haut Aller en bas

ras le bol Empty Re: ras le bol

Message  mari Lun 19 Jan - 21:39

lol, ouai je sais mon ordi a beugé lol et je sais pas commentléfacer sest pa grave vs le lirer 2foi, lol

mari
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ras le bol Empty Re: ras le bol

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum