Foot à 7 Féminin ES Montrond
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Retour aux choses sérieuses !!!

4 participants

Aller en bas

Retour aux choses sérieuses !!! Empty Retour aux choses sérieuses !!!

Message  Marquis Mar 13 Jan - 13:52

Salut à toutes !!!

Gros match en perspective ce week-end chez un prétendant au titre de champion LURIECQ. A priori vu les conditions météo un peu plus favorable, ce match devrait enfin se jouer. Cette journée peut être un tournant pour notre saison car en cas de résultat positif à l'extérieur et avec en même temps une confrontation entre le 2° et le 3° (ST MAURICE - ST ANTHEME).

Je compte sur vous pour être présentes ce Mercredi à l'entrainement pour préparer au mieux cette recnontre.
J'espère également qu'un maximum de filles seront présentes ce Samedi.


Allez !!! à Mercredi...

Cette année et la notre, j'y crois dur comme fer !!! dav aussi !!! à vous de nous le montrer !!!

Marquis

Messages : 59
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 42
Localisation : ST Galmier

Revenir en haut Aller en bas

Retour aux choses sérieuses !!! Empty Re: Retour aux choses sérieuses !!!

Message  Nanou Mar 13 Jan - 21:04

salut tout le monde!
mercredi je ne pourrais malheureusement pas etre a l'entrainement car je finis a 18h à lyon. Mais je suis dispo samedi si on joue enfin un match de championnat!!
je ne sais pas si cette année est la notre mais en tout cas on va tout faire pour réaliser de grandes performances et se faire plaisir au maximum en décrochant de belles victoires.
A samedi, bonne fin de semaine a toutes et tous.

Nanou

Messages : 39
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 37
Localisation : Magneux-Haute-Rive

Revenir en haut Aller en bas

Retour aux choses sérieuses !!! Empty Re: Retour aux choses sérieuses !!!

Message  Amélia Mar 13 Jan - 23:50

Mercredi je ne serrait pas la car j'ai la grippe et que je prépare l'AFPS je suis désolée, je ne serrait pas la le mercredi 4 férier pour la meme raison

Amélia

Messages : 24
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retour aux choses sérieuses !!! Empty Re: Retour aux choses sérieuses !!!

Message  tabe42 Mer 14 Jan - 13:28

Tout comme Yo, je reste persuadé que nous pouvons réussir quelque chose de grand cette année, ajouter une ligne au palmarès du club !!!
Nous désirons vous maintenir une certaine pression au niveau foot, car j'ai ressenti (je ne parle pas pour Yo) une certaine démobilisation pendant la trêve des confiseurs autant au niveau de l'investissement dans l'équipe que du point de vue de la qualité de notre jeu.
Je sais que les tournois ne sont pas votre tasse de thé et cela nous le prendrons en considération pour les années à venir, je ne veux pas tirer à boulet rouge sur vous mais notre qualité de jeu était assez désespérante (n'ayons pas peur des mots) et l'investissement était vraiment à revoir.
Je sais que je vais encore passer pour le méchant loup garou mais par moment nous avions l'impression que nous aurions pu prendre 20 à 0 sans que votre fierté de sportive soit bousculé (et cela je trouve ça hallucinant)
Alors c'est facile de parler sur les filles présentent mais pour leur décharge, elles étaient sur le parquet pour essayer de produire du football.
Pour cette reprise de championnat, on vous demande juste de vous sentir concerné par notre équipe, pour les copines, pour le maillot que nous portons.

Attention il faut peser mes mots, je ne vous trouve pas dégueulasse, loin de la, on vous aime toutes et surtout on croit en vous (on peut paraitre casse-couille mais c'est avec des objectfs que l'on avance dans la vie)
Notre ambiance est quelque de chose de fort qu'il faut conservé, on a pu toutes et tous le constater pour la soirée au resto et au Pick Up.
Je voulais juste vous mettre un coup de fouet lol, je pense que Yo partage les mêmes visions que moi même si je ne parle pas en son nom, alors détestez-moi pas lui lol.
Vous êtes notre petite équipe et nous voulons la voir progresser dans la joie et la bonne humeur car nous pouvons tout à fait concilier les deux!!!
Allez je vous laisse sinon je vais écrire un roman lol
Gros bisous à toutes et bon entraînement.

tabe42

Messages : 73
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 41
Localisation : Montrond-les-Bains

Revenir en haut Aller en bas

Retour aux choses sérieuses !!! Empty Re: Retour aux choses sérieuses !!!

Message  mari Dim 18 Jan - 23:00

c'est trés touchant se peti roman que tu vien de nous faire. person jpr pa vous decevoirn je vai donnez tou se que je peu donner pour satisfaire l'ékipe. je commence a y trouver ma place dan cette ékipe. s'est vrai que de faire des soiré nous raproche plus dc je suis partante pour tout type de soiré. je tiens bcp a cette ékipe, elle maporte bcp, merci les fille et merci les coatch

mari
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour aux choses sérieuses !!! Empty Re: Retour aux choses sérieuses !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum