Foot à 7 Féminin ES Montrond
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Repas de Noël

5 participants

Aller en bas

Repas de Noël Empty Repas de Noël

Message  Nanou Jeu 11 Déc - 20:27

Nous avions parlé de faire un repas de Noël comme l'an passé. Même principe : petit cadeau que l'on offre à la personne tirée au sort.
Nous devons poser une date assez rapidement afin qu'un maximum de personnes soit présentes. Je propose soit le 10 janvier (veille du tournoi a Montbrison qui commence à 13h dc ca va, on aura le tps de recupérer tt le matin!! lol) soit le 17 janvier. Si vous avez une autre date à proposer, allez y, car c'est pas évident de proposer la 1ere!!!
Reste aussi a définir où nous allons manger pour réserver.
voilà, maintenant j'ai lancé le truc, à vous de jouer!!

p;s : céline, ce n'est pas toi qui devais lancé le sujet sur le forum?? oui je sais tu es surbooké avec les petits, c'est pour ça que ta cousine veille et prend le relais!! lol

Nanou

Messages : 39
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 37
Localisation : Magneux-Haute-Rive

Revenir en haut Aller en bas

Repas de Noël Empty Re: Repas de Noël

Message  Marquis Jeu 11 Déc - 20:38

Très bonne initiative ma chère Nanou !!! C'est clair que ça peut être sympa de se faire un petit repas tous ensemble. Bien entendu pour une fois on vous laisse quartier libre pour décider de la date, de l'heure et de l'endroit...

Jespere juste que vous voudrez bien que vos coachs soient présents avec vous (lol). J'attends avec impatience la date du repas...

Marquis

Messages : 59
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 42
Localisation : ST Galmier

Revenir en haut Aller en bas

Repas de Noël Empty Re: Repas de Noël

Message  nat Jeu 11 Déc - 21:32

salut les louloutes et les loulous!!!
bon déja dégoutée pour l match à Luriecqu javai déja commencé ma prépa psychologique... tout tombe à l'eau mais bon on se rattrapera dès que possible!!!!!
Trop bonne idée pour la reprise de l'entrainement, vous prenez vraiment soin d nous les gars ça fait plaisir!!!!

Concernant le repas de Noel heureusement que notre nanou nationale est la pour lancer le truc, les deux dates proposées me semblent très bien, on retient celle ou il y a le plus de dispo, je propose qu'on fasse l'apéro à la maison et qu'après on file soit o resto du chateau sachant que dès qu'on tousse un peu la patronne demande de faire moins d bruit (vous imaginez le bordel!!!!!!) ou alors comme l proposait céline au resto anciennement l'academy, il parait que c'est pas mal!!!!!!!!!!
Bisous tout le monde

nat
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Repas de Noël Empty Re: Repas de Noël

Message  luludu42 Jeu 11 Déc - 22:38

Ouais très bonne idée nanou
moi aussi les deux dates me vont
donc il faut faire avec les dispo des autres

luludu42

Messages : 35
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 32
Localisation : Montrond les bains

http://lulu-du-42210.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Repas de Noël Empty Re: Repas de Noël

Message  tabe42 Ven 12 Déc - 19:14

Pour le repas de noel je suis dispo les deux dates et je trouve que l'idée d'aller manger au resto anciennement l'académie me parait une bonne idée.
Par contre il serait bien de retenir la première date car la magie de noel sera encore présent lol.

tabe42

Messages : 73
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 41
Localisation : Montrond-les-Bains

Revenir en haut Aller en bas

Repas de Noël Empty Re: Repas de Noël

Message  mari Sam 13 Déc - 17:08

super bonne idé, l'année dernére cété super je sui libre les 2 dates donc a vou de choisir bizou

mari
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Repas de Noël Empty Re: Repas de Noël

Message  pascalin Lun 15 Déc - 21:24

je suis libre les deux date!!

pascalin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Repas de Noël Empty Re: Repas de Noël

Message  Janette Mar 16 Déc - 17:54

Je suis également disponible pour les 2 dates, mais comme dit dav' le 10 c'est peut être mieux car on est encore dans la magie de Noël.
Bisou

Janette

Messages : 8
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Repas de Noël Empty Re: Repas de Noël

Message  célyne Jeu 18 Déc - 23:55

je recommence......;
et bien voilà, je me suis bien fait griller pour l'organisation de cette petite soirée!!!!!!
enfin merci Nanou de supléer ta cousine car c 'est claire que le temps me manque un peu en ce moment, rigolez, vous verrez quand ce sera votre tour!!!.....
Bon, pour ma part je suis dispo pour le 10 et je ne crois pas pour le 17. J'éspère en tout cas venir passer une bonne soirée et arrosée mon dernier né avec vous! C'est une bonne idée de faire l'apéro chez toi Nath. J'emmnerai un fût de bière (5l) et une bouteille de whisky si certains aiment ça, à confirmer...
Comme dirai Yo ou Dav' : "c'est important une telle soirée pour la COHESION de l'équipe"
bisous à toutes et tous.

célyne
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Repas de Noël Empty Re: Repas de Noël

Message  luludu42 Dim 21 Déc - 14:20

Je pense que le 10 sera mieu
parce que le 17 je serais pas dispo

luludu42

Messages : 35
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 32
Localisation : Montrond les bains

http://lulu-du-42210.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Repas de Noël Empty Re: Repas de Noël

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum