Foot à 7 Féminin ES Montrond
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Message Important !!!

2 participants

Aller en bas

Message Important !!! Empty Message Important !!!

Message  Marquis Jeu 11 Déc - 19:25

Le match initialement prévu ce Samedi 13 Décembre 2008 à LURIECQ est annulé suite aux intempéries (Décision du District de la loire). Ce nouveau report porte notre total de match à rejouer à 4. Attendez-vous donc à les rattraper les week-end de Février qui devaient être libre ou même voir Avril. Dès que nous aurons plus d'infos sur les dates nous vous en tiendrons informé.

Dav et moi-même avons donc décidé de stopper les entrainements. La trêve hivernale est donc officielle à ce jour !!! .
Cependant, nous nous sommes engagés sur 3 tournois en salle durant la trêve.

Le Dimanche 28/12/2008. COUPE De La LOIRE De FUTSAL.
Toute la journée à la Métare (8 joueuses convoquées). Horaires à définir...

Le Dimanche 04/01/2009. Tournoi en Salle à SURY Le COMTAL
(8 joueuses convoquées). Horaires à définir...

Le Dimanche 11/01/2009. Tournoi en Salle à Montbrison (organisée par Lézigneux)
(8 joueuses convoquées). A partir de 13h00.

Nous comptons sur vous pour nous indiquer si vous ne pouvez pas être là sur certaines dates. Nous allons essayer avec Dav de faire en sorte que chaque fille participe au moins à 1 Tournoi. Cependant selon les disponibilités, certaines filles en feront peut-être 2 ou 3.

Reprise des Entrainements pour l'année 2009
:

Mercredi 14 Janvier 2009

Rendez-vous à 19h15 à Ravatey. Prévoir basket et tenue de sport. La séance se fera dans une salle de sport à Montrond les Bains avec un coach sportif. Travail sur 1h, 1h30 sur différents ateliers en salle de sport.

Puis dès le Mercredi suivant, entrainement normal à Ravatey.

Premier match de Championnat pour 2009 : ESM / PANISSIERE (Le Samedi 24/01/2009)

Bonnes fêtes de fin d'année et rendez-vous pour les Tournois !!!

Les coachs.

Marquis

Messages : 59
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 42
Localisation : ST Galmier

Revenir en haut Aller en bas

Message Important !!! Empty Re: Message Important !!!

Message  Nanou Jeu 11 Déc - 20:05

J'ai déjà mis mes disponibilités mais juste pour préciser que je peux être au tournoi Futsal jusqu'en milieu d'aprèm s'il manque du monde (je commence à 17h à Montrond).
Concernant la reprise de l'entrainement, c'est cool de la faire en salle de sport avec un coach sportif, vraiment une bonne idée!
Par contre c'est bête de finir comme ça, sur un entrainement et un match annulé... Mais bon, on se retrouve bientot sur les terrains en salle donc c'est cool!
Joyeux Noël à tous santa

Nanou

Messages : 39
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 37
Localisation : Magneux-Haute-Rive

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum