Foot à 7 Féminin ES Montrond
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Coupe : ESM / ROCHE ST GENEST : 0-3

3 participants

Aller en bas

Coupe : ESM / ROCHE ST GENEST : 0-3 Empty Coupe : ESM / ROCHE ST GENEST : 0-3

Message  Marquis Sam 15 Nov - 20:17

ESM / ROCHE ST GENEST : 0-3 (mi-temps : 0-1)

Défaite de notre équipe ! Nous sortons par la petite porte de cette coupe de la loire qui nous tenait particulièrement à coeur. Mais il faut parfois reconnaitre les choses.

En effet, l'équipe adverse était une belle équipe mais largement à notre portée. Nos filles me semblaient très motivées dès leur arrivée au stade, pendant le spitch, à l'échauffement...
Puis dès le coup d'envoi, notre équipe se transforme : la peur (je ne crois pas), la pression (sans doute un peu mais légitime car nous vous avons bien rempli le cerveau avec cette coupe !), le manque d'envie (j'espère pas, mais je ne pense pas), le manque d'ambition (peut-être ???),...

Je pense simplement qu'il faut se rendre à l'évidence : Le niveau de jeu de notre équipe est limité.

Ce n'est pas péjoratif. Je ne dis pas que nos filles ne jouent pas bien au foot. Cependant on se rend compte que dès que le niveau est un peu plus élevé en face (st maurice, roche, le résultat parle de lui-même) on n'arrive plus à reproduire ce que l'on fait à l'entrainement. Le placement tactique (oublié), l'appplication technique (trop de déchets ds les passes, les controles,...). Tout ça mélangé fait que notre prestation est moyenne en tout cas loin de ce qu'on est capable de faire à l'entrainement.

Je pense qu'on vous à mis la barre un peu trop haute par rapport aux objectifs de jeu et de résultat pour la saison. Nous sommes très ambitieux avec dav et ça fait mal de se rendre compte que l'on s'est peut-être trompé sur le jugement de notre équipe. Ce constat me chagrine mais je vous rassure je ne suis pas en déprime, je n'ai aucune envie d'arrêter bien au contraire. Je suis simplement déçu car je reste intimement convaincu (dav ausssi) que notre groupe a un potentiel énorme !!!

Heureusement la saison est encore longue et on va pouvoir se consacrer au championnat, aux tournois à venir.
Pour rappel nous avons 3 victoires et 1 défaite en 4 matchs ce qui est très bien !!!
Il n'y pas le feu, loin de là. Malgré tout si on veut réaliser une belle saison, il faut que tout le monde se mette dans la tête qu'on est capable de progresser encore plus mais cela passe uniquement par : LE TRAVAIL.

Certes tout le monde n'a pas les mêmes objectifs (le foot est un loisir pas de soucis, l'ambiance est excellente (gardons-la), on veut pas devenir professionnelle, on paye notre licence pr avoir le droit de se défouler, de voir ses copines). Chaque fille à un degré de motivation différent ce qui est tout à fait légitime selon sa situation professionnelle, familiale, personnelle, ses envies, ses attentes du sport.

Je respeste chaque fille de l'équipe. Pour rien au monde je voudrais entrainer d'autre filles que les 18 licenciées que nous avons avec dav. C'est clair que nous sommes à fond dedans (parfois trop !!!!) mais je peux vous jurer qu'il y a quelques choses d' ENORME à faire avec ce groupe...

Prenez toutes conscience de vos qualités (vous en avez bcp plus que ce que vous croyez), mais surtout écouter tous nos conseils. J'ai l'impression de tourner en rond depuis quelques temps. J'avais des certitudes sur certaines choses comme notre progression au niveau technique (controle, passe) mais aujourd'hui le constat du match me fait revoir ma position. La solidarité de groupe qui nous avait permis de battre la meilleur équipe (lézigneux) m'a pas sauté aux yeux aujourd'hui...

Pour finir ma dissertation, je voulais juste vous faire part de mes sentiments à chaud après notre défaite. Mais tout n'a pas été mauvais. On a réussi quelques belles choses. Et nous ne sommes pas vert de votre gueule ! ça reste du foot (heureusement).

Le sport pour le plaisir c'est bien ! Mais dépasser ses limites ds le sport procure des émotions humaines hors normes et extraordinaires. Depuis la création de l'équipe nous avons parfois touché au 1/4 de cette émotion lors de belles victoires mais je vous promets que le plus beau reste à venir !!! Croyez-nous !!!

Tous ensemble ds la victoire comme ds la défaite !!!
yo.

PS : Merci à toutes les filles de nous faire vivre notre passion à 100% (euh 180% Laughing )

Marquis

Messages : 59
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 42
Localisation : ST Galmier

Revenir en haut Aller en bas

Coupe : ESM / ROCHE ST GENEST : 0-3 Empty Re: Coupe : ESM / ROCHE ST GENEST : 0-3

Message  nat Sam 15 Nov - 22:37

beau résumé du match...
Forcément un peu amer après cette défaite mais persuadée comme toi que le meilleur est à venir, j'ai confiance en la progression de notre équipe!!!!!
merci pour votre investissement les gars

nat
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe : ESM / ROCHE ST GENEST : 0-3 Empty Re: Coupe : ESM / ROCHE ST GENEST : 0-3

Message  luludu42 Dim 16 Nov - 20:10

Beau résumé
mais en ce qui me concerne
je suis trop dégouté de m'avoir blessé parce que
quand je suis rentrée pour le deuxième mi temps j'avais qu'une envie c'est allez au but
malheureusement mon genoux n'a pas été daccord
mais je sais pourquoi ^^
j'avais pas mon numéro ( le 9 ou le 7 ^^ )

luludu42

Messages : 35
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 32
Localisation : Montrond les bains

http://lulu-du-42210.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Coupe : ESM / ROCHE ST GENEST : 0-3 Empty Re: Coupe : ESM / ROCHE ST GENEST : 0-3

Message  Nanou Lun 17 Nov - 21:12

C clair qu'il y avait de la déception à la fin du match, vous (les coachs) attendiez beaucoup de l'équipe en Coupe et franchement c'est dommage car cette année, on pouvait faire quelque chose de bien je pense. Pour répondre à ta jolie dissertation Yo, je ne sais pas ce qui nous manque pour appliquer en match ce que nous réalisons à l'entrainement, mais je sais qu'on est pas loin d'y arriver et que tout le monde dans l'équipe s'accroche et reste mobilisé, investi pour encore progresser et vivre de belles émotions tous ensemble. A commencer par le championnat où nos résultats sont, comme tu le soulignes, satisfaisants. On a la chance d'avoir deux coachs super investis (merci à vous 2) et nos efforts vont finir par payer, donc comme dirait Pascale, Allez les gars!!!

p.s (Dédicace à Anne-So) : avec tout ce que je viens d'écrire, je me couche par terre, je ss trop fatiguée!! lol

Nanou

Messages : 39
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 37
Localisation : Magneux-Haute-Rive

Revenir en haut Aller en bas

Coupe : ESM / ROCHE ST GENEST : 0-3 Empty Re: Coupe : ESM / ROCHE ST GENEST : 0-3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum