Foot à 7 Féminin ES Montrond
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Dernier entrainement de la saison !!

2 participants

Aller en bas

Dernier entrainement de la saison !! Empty Dernier entrainement de la saison !!

Message  tabe42 Dim 21 Juin - 11:21

Mercredi prochain nous effectuerons notre dernier entraînement de la saison, ce qui marquera la fin de notre collaboration!
Pour cela nous espérons voir un maximum de filles pour que cet ultime entraînement soit chaleureux et plein de convivialité ce qui a été notre marque de fabrique tout au long de ces 4 dernières années.
Nous ferons un petit match très cool avant que les coachs ne fassent un petit discours comme ils en ont le secret même si cela peut être barbant pour certaines filles.
Ensuite, nous vous demandons de bien vouloir apporter une petite contribution de 2 à 3 euros chacunes pour qu'on puisse acheter de quoi boire et manger.
Il y aura peut être la présence de la "future entraîneuse de l'équipe" donc se serait cool de lui réserver un bon acceuil lol
J'espère que vous en prendrez note car nous vous avons moulte et moulte fois répété de regarder le forum cette année à moins que vous aussi la maladie d'alzheimer ne vous ait frappé.

tabe42

Messages : 73
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 41
Localisation : Montrond-les-Bains

Revenir en haut Aller en bas

Dernier entrainement de la saison !! Empty Re: Dernier entrainement de la saison !!

Message  Mel Lun 22 Juin - 22:19

Comme prevu je serai la mercredi et ce malgré les courbatures de samedi... lol!

Mel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier entrainement de la saison !! Empty Re: Dernier entrainement de la saison !!

Message  Amélia Mar 23 Juin - 0:51

Je serrais là =)

Amélia

Messages : 24
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dernier entrainement de la saison !! Empty Re: Dernier entrainement de la saison !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum