Foot à 7 Féminin ES Montrond
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Déception !!!!!!!!!!

Aller en bas

Déception !!!!!!!!!! Empty Déception !!!!!!!!!!

Message  tabe42 Ven 15 Mai - 14:20

Quelle déception pour les 2 coachs de voir que nous sommes dans l'obligation de déclarer forfait pour le match contre Lurieq.
Cette fin d'année doit servir de fête, car nous arrivons à un tournant pour l'équipe et cette fête doit être pour tous les derniers matchs et tournois qu'ils nous restent à faire jusqu'à la fin de saison.
Nous sommes chiants je le conçoit très bien, mais cette année nous pouvons compter sur les doigts d'une seule main combien de match nous avons disputé en partant à 10 sur la feuille de match.
Nous sommes super frustré je ne vous le cache pas, ok nous avons pas de chance au niveau des blessures, des filles qui bossent le week end, mias nous sommes parti avec un effectif de 18 filles !!!!!!!
Aujourd'hui, nous ne pouvons aligner pas plus de 5 filles pour le match contre Lurieq, alors oui nous pouvons dire que nous sommes déçus, irrités, désemparés et craintifs pour les dernières échéances qui arrivent.
Nous devons déclarer forfait, perdre un match sans combattre, sans montrer notre fierté de porter les couleurs du club, de montrer à nos dirigeants que nous voulons se défoncer pour eux.
Comme vous pouvez le voir, j'ai un peu la mort car j'ai l'impression qu'il n'y a plus d'engagement, de solidarité.
Le travail à l'entraînement est productif, vous êtes à l'écoute mais le jour du match plus personne !!!!
Si nous regardons l'équipe qui a participer au championnat, nous pouvons retirer un noyau dur de 6, 7 filles c'est trop peu pour un effectif comme le notre.
Je suis hyper déçu pour Yo car il s'investi comme un dingue, jour d'entraînement et match compris. On essaie de trouver des bons arbitres, de regarder si nous ne pouvons pas décaler les matchs (je vous rappelle que c'est du temps tout cela) pour en arriver toujours à la même conclusion être tout juste assez pour jouer ou déclarer forfait comme ce week end.
Alors oui, nous sommes dégoûté, je préfère en parler car cette frustration s'est accumulée au fil de l'année. Nous n'avons jamais poussé de GRANDS coups de gueule alors là oui, nous en poussons UN.
Espérons que nous sommes assez pour disputer les tournois sinon nous allons passer pour des pantins, Coach Yo et Coach Dav seront des pantins!!!!
Merci

tabe42

Messages : 73
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 41
Localisation : Montrond-les-Bains

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum